U.L.M.

 Derniers Cours...

Utilisez les contrôles ci dessus pour l'écoute de la musique de la page.

 

avec les commentaire c'est mieux....

Et oui ce matin c'est la dernière fois que je vais faire de l'ULM en tant que pilote. Ca était une belle expérience. Mais après plusieurs leçons il faut se résigner à la réalité.

A l'origine c'est un Kdo de Flo pour mes 40 ans. Puis c'est devenu tour à tour , du plaisir, des contraintes, des peurs, de la joie, etc....

Il fallait au moins 20 h de vol, pour passer le brevet après au moins autant de temps pour voler tout seul afin de pouvoir emmener voler les autres. Sans compter que l'heure de vol à son coup, et que la location d'un ULM aussi, c'est un gros investissements pour peut de temps en l'air. Vous pourrez croire que c'est un caprice de gosse, que j'aurais du m'en rendre compte avant que je n'irais pas jusqu'au bout... mais voila, dans ma nature on essaye une voir plusieurs fois avant de dire oui ou non. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, non plus.

Alors après plusieurs heures de réflexion, j'ai décidé d'arrêter de prendre des cours de vols. Dommage car ça faisait bien sur le CV lollllllll.  Dommage car s'est vraiment génial d'être en l'air. Mais voila, je ne piéterais pas plus haut que mon cul. Faire 1h de vol de temps en temps en baptême reviendra surement beaucoup moins cher. Pour vivre cette passion, il faut tout d'abord être passionné et il faut avoir les moyens.

J'ai aimé mais pas jusqu'à la passion. Les moyens je ne les ai pas, alors mieux vaut à arrêter l'hémorragie tant qu'il en est encore temps

Alors voici les dernières heures de vols en compagnie d'un homme lui totalement passionné par les vols, Mister Gilbert

 

A travers les nuages, je traverse la NC... en survolant la Kone-tiwaka

J'ai survolé le Koniambo, le massif est bien attaqué par la société KNS... voyez par vous même. Tout ça pour du nickel

 

Ca y 'est c'est fini... C'était mes dernières heures en tant que pilote.

Une page qui se termine...

 

 

  Musique de la page que l'on peut Ecouter: Healing of the Nation.