Miami

Ce moment du Voyage n'est qu'une étape transitoire.

   On retrouve Mister Guy ( de la Réunion), Mister Romuald (Le Nantais) et bien sur on découvre des nouveaux vendeurs, tels que JB et les Nantais. Comme à chaque nouveau voyage, nous avons toujours des petits jeunes et bien sûr des vieux de la vieille qui n'en sont pas à leurs premiers faits d'arme. C'est cool.

Et oui ils sont toujours là, comme d'habitude, ils m'accompagnent.

Enfin les premières couleurs, signes de chaleur, de beau temps et surtout de températures acceptables.

  Bon d'accord il fait grisaille, en plus j'apprends que les groupes précédents ont eu de la pluie durant leur  séjour, les boules.... On aurait dû rester à Paris.. ah non encore les boules car si il y avait le soleil , on se les gelait quand même.

 

  

    Dès le débarquement, direction l'hôtel où nous déposons nos affaires et allons découvrir une partie de la ville en partant de "Ocean Drive". Certains iront se promener, d'autres faire le centre pour y trouver des magasins en reconnaissance, tandis que je décidai d'aller sur la plage en compagnie de Mister "Chems" qui apparemment comme moi préfère largement les lieux mythiques et géographiques dégagés de zone commerciale. Ainsi que d'autres collègues...

Alerte à Malibu, j'y crois pas....

 

Enfin des mouettes et des becs à ciseaux, ouf !!!!

   Une image traditionnelle du père et de son fils jouant au football américain, n'oublions pas:  le "Football" comme disent les Américains, cela se joue avec les mains- ceci étant bien la traduction littérale du mot  football, comme tout le monde le sait. Hein???

N'oublions pas la protection des plages ...

Et oui contre Mister "Chems". Le délinquant de service recherché pour différents méfaits.

Quelques bancs de poissons occuperont nos idées durant nos discussions philosophiques

 

Des becs à ciseaux, magnifiques et abordables.

 

 

Quand je vois le véhicule ci dessus j'imagine plus aisément une partie de golf qu'un véhicule insubmersible protégeant l'océan.

lolll

 

   Après un resto entre Domiens chez les cubains en compagnie du groupe de FT, nous finirons par rentrer à l'hôtel à pieds et non en bus comme à notre arrivée. Nous rencontrerons des Algériens qui apparemment étaient là depuis plus d'une semaine et qui devaient avoir une vie nocturne bien remplie. Ils nous donnèrent leurs entrées VIP pour le Mansion     (http://www.mansionmiami.com) ... Dure dure sera la soirée et plus exactement le retour. Je n'en dirai pas plus. Pour ceuxqui voudraient plus d'infos, on en discutera par la suite lolll. Vive les 2 "'S"., pour info... mdr....

 

                   Paris       Les Everglades

Page Miami